Remédier au train-train quotidien : comment faire renaître le désir dans un couple ?



Le temps de la grande fougue est passé et vous arrivez au stade où votre quotidien en couple vit au rythme de la routine. Mais comment réveiller les désirs de son homme ? Cela est tout à fait faisable, et plusieurs femmes ont d’ailleurs trouvé et mis en pratique des solutions opérantes.

stop au train-train faites renaitre le désir

Petites idées coquines pour raviver la flamme au sein d’un couple

Le désir n’est pas une chose acquise dès le début d’une relation. En effet, celui-ci se mérite, notamment grâce à des actions de bonne faveur. Pour reconquérir l’élu de son cœur et créer à nouveau la fougue de la première fois, soyez créatifs et passez-vous de vos habitudes. Pour vous madame, voici quelques astuces pour faire renaître le désir dans votre couple : optez pour un look sexy, portez votre plus belle nuisette et osez le tout pour le tout. De votre côté messieurs, programmez un rencart romantique par exemple lors d’un dîner … chez vous.

 

Passez une nuit unique à l’hôtel

Et pourquoi pas une nuit insolite à l’hôtel de manière à changer de décor et pour une fois mettre de côté le train-train quotidien. Dans votre intimité, laissez libre cours à l’érotisme, ne laissez aucun tabou faire obstacle. Adonnez-vous à des petits jeux érotiques pour susciter le désir de votre partenaire. Une des astuces pour réveiller son désir réside aussi en l’effet de surprise. Épatez votre conjoint, réalisez son plus grand fantasme, vous n’en serez que récompensée.

 

Explorez toutes les pièces de votre maison

Vous pouvez également rester dans votre maison et trouver des idées originales. Aussi, ne restez pas dans votre chambre, explorez les autres pièces de votre maison, passez quelques minutes sous la douche, blottissez-vous sur les marches de l’escalier ou cachez-vous tout simplement dans un petit coin discret. Quoi qu’il en soit, à vous de trouver la meilleure recette et les bonnes étapes pour réveiller le désir et séduire une fois encore votre partenaire et le faire mourir de plaisir.

 

Créez une ambiance sensuelle

Pour  séduire votre homme, ne lésinez pas sur les moyens. Utilisez tout à votre profit. Tous les soirs avant de vous coucher, faites en sorte de créer une certaine ambiance érotique dans votre chambre. Si vous le désirez, rajoutez quelques objets de décoration pour attiser la passion. Bref, tous les moyens sont bons. Éteignez vos portables et l’écran de la télévision, laissez-juste la veilleuse allumée et mettez une musique sensuelle en fond.

 

Faire renaître le désir dans un couple n’est probablement pas une mince affaire mais est cependant possible. Mettez toutes les cartes de votre côté, changez vos habitudes et ne vous laissez pas emporter par la routine. N’oubliez pas les gestes tendres par-ci par-là.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *