Les façons de dire je t’aime pour réveiller l’amour



Avec le travail, la maison, les enfants, le couple peut facilement tomber dans la routine et la passion des débuts peut diminuer. Mais n’ayez crainte, avec un « je t’aime », il est facile de faire renaître l’amour.

Dites-lui je t’aime, mon amour ou chéri de vive voix

Au début d’une relation, le couple se dit chéri, mon amour et tous les petits mots mignons pour dire je t’aime à son ou à sa partenaire. Mais avec le travail et les enfants, dire je t’aime de vive voix peut disparaître petit à petit. C’est le signe qu’il est temps de faire renaître l’amour pour qu’il ne soit pas happé par la routine. En effet, l’amour et la passion s’entretiennent. Pour cela, chacun doit essayer de se faire beau pour sa moitié. Mais au-delà de l’apparence, il est impératif de lui dire aussi « Je t’aime » et tous ces petits mots doux comme chéri. Surtout n’attendez pas les grands évènements pour l’exprimer car tout être humain a besoin de se sentir aimé mais il a aussi besoin d’entendre de tant en tant les mots «  Je t’aime ».

Je t'aime par SMS

Utilisez la technologie pour lui dire que vous l’aimez

Quand vous êtes séparés et que chacun est à son travail, vous pouvez montrer à l’autre que malgré vos responsabilités, vous avez toujours une petite pensée pour elle ou lui. Aussi, lorsque monsieur ou madame est au travail, n’hésitez pas à lui rappeler votre amour. Pour ce faire, il suffit d’utiliser les moyens que vous offre la technologie. D’ailleurs, pour les plus timides, la technologie leur permettra de s’exprimer plus facilement et librement sur leur sentiment. Ainsi, vous pouvez dire je t’aime par texto ou par mail ou encore Facebook. Pour aller plus loin, vous pouvez envoyer des mots coquins pour le surprendre, pour le faire languir et par cela réveiller son amour, sa passion. Tout cela permet d’entretenir la relation mais aussi de lui donner un peu de souffle.

Ajoutez aussi une note de romantisme

S’il est difficile de trouver du temps pour les dîner aux chandelles et les sorties en amoureux à causes des responsabilités du quotidien, il ne faut pas oublier de prendre un peu de temps pour exprimer son amour à l’autre. Vous pouvez le faire à chaque fois que vous êtes à la maison. Sinon, dire je t’aime par SMS dans un couple est aussi une manière d’exprimer ses sentiments. Mais vous pouvez également remonter le temps et exprimer de façon plus subtile et romantique votre amour. Trouvez alors les fleurs que votre partenaire préfère ou des chocolats et demandez à les faire livrer à domicile ou encore mieux sur son lieu de travail avec une petite carte pour lui dire « je t’aime ». Votre partenaire n’en sera qu’enchanté par cette marque d’attention. Aussi, n’attendez pas la Saint Valentin pour dire ces mots magiques afin de raviver la flamme de la passion.

En somme, le simple fait de dire je t’aime suffit parfois à faire renaître l’amour et la passion d’un couple. Alors, dites-le de vive voix mais aussi par SMS ou également avec une petite carte.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *