Déclaration d’amour romantique : comment lui déclarer votre flamme dans les règles ?



Célibataire, l’inspiration ne répond pas au rendez-vous alors que vous souhaitez déclarer votre flamme ? En couple, vous êtes à la recherche d’un moyen pour lui faire comprendre votre amour ?

Nul besoin de manier les mots comme les poètes pour réussir une déclaration d’amour romantique. Il vous suffit, en effet, d’un brin d’imagination et de vous laisser porter par la vague de l’amour.

déclarer sa flamme

Les mots

Pour les plus audacieux et les moins timides, rien ne vaut les mots pour lui faire comprendre sans ambigüité la place qu’il/elle occupe dans votre cœur. Du simple « je t’aime » à une très longue lettre en passant par un petit texto d’amour, vous avez le choix.

Pour être sûr de faire succomber l’élu(e) de votre cœur, choisissez juste le meilleur moment pour cela : un tendre instant en tête à tête est le plus propice pour lui déclarer vos sentiments. Plongez votre cher(e) et tendre dans une ambiance romantique et lancez-vous !

Pour un effet réussi, misez sur la simplicité : ne cherchez pas à mémoriser un long discours truffé de mots compliqués. Préférez, au lieu de cela, exprimer ce que vous éprouvez, avec vos propres mots. Votre message n’en sera que plus authentique.

 

Les gestes

Ils sont aussi expressifs que les mots si vous captez suffisamment l’attention de votre partenaire. Le fait de l’embrasser équivaut à l’une des plus belles déclarations d’amour que vous puissiez lui faire. Rendez alors votre baiser inoubliable en le lui donnant dans un contexte romantique à souhait.

Pour les couples, le/la prendre dans vos bras et/ou le couver d’un regard rempli d’amour constitue l’un des gestes universels pour lui déclarer votre flamme en silence. Au quotidien, vous avez le choix entre mille et un gestes de tendresse pour lui murmurer « je t’aime » sans prononcer un mot.

 

Les cadeaux

Les fleurs, les bijoux, une peluche, etc. Les présents figurent parmi les déclarations d’amour les plus romantiques. N’attendez pas une occasion particulière pour lui en offrir un et pour rendre votre aveu encore plus émouvant.

 

Une déclaration d’amour romantique peut être susurrée à l’oreille, se traduire en gestes ou encore se matérialiser par des cadeaux.  Vous avez ainsi la possibilité de démontrer vos sentiments à votre partenaire de mille et une façons. Il vous suffit de vous laisser guider par vos sentiments.

©Freedigitalphotos.net



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *